Des témoignages touchants

Mis à jour : sept. 9

Chaque année, la Fondation de la massothérapie offre des soins de massothérapie adaptés à des gens durement éprouvés par la maladie. Parmi les bienfaits rapportés par nos bénéficiaires, notons un soulagement de la douleur, un moment de répit grâce auquel il est possible de se déposer, l'espace d'un instant.

Nous vous présentons ici quelques témoignages touchants et empreints de gratitude de personnes qui ont bénéficié de massages adaptés et gratuits par le biais de la Fondation de la massothérapie. Bon visionnement.

Témoignage d'Isabelle St-Jacques, bénéficiaire en cancer

Témoignage de Mme Brosseau, bénéficiaire en cancer

Adresse : 4428 boul. St-Laurent #400, Montréal, Qc, H2W 1Z5