joyeuses-retrouvailles.webp

Souper-bénéfice au profit de la Fondation de la massothérapie
Jeudi 11 novembre 2021 à 18 h
Hôtel Omni Mont-Royal
1050, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec) H3A 2R6
Prix du billet : 200 $ (reçu fiscal de 135 $)

La Fondation de la massothérapie tiendra cette année la 11e édition de son souper-bénéfice le jeudi 11 novembre 2021, au profit des personnes durement éprouvées par la maladie.

Pour nos JOYEUSES RETROUVAILLES après plus d’un an et demi de pandémie, nos quelque 200 convives seront transportés dans l’univers haut en couleur d’Elvis avec le trio

Pour que la soirée soit des plus fructueuses, nous avons besoin de votre aide pour garnir la liste des forfaits cadeaux de notre encan crié et de notre encan silencieux (p. ex. chèque-cadeau, peintures, bijoux, appareils électroniques, etc.). Sachez que pour tout don d’une valeur de plus de 25 $, un reçu de charité vous sera remis.

Depuis 2010, la Fondation de la massothérapie a offert plus de 25 000 massages gratuits aux personnes vivant avec un cancer, de la douleur chronique ou un trouble de santé mentale, de même qu’aux résidents en CHSLD. Au cours des années, nous sommes fiers d’avoir contribué à l’aide à mieux vivre de milliers de personnes qui, à l’unanimité, ont témoigné de leur grande appréciation des soins de massothérapie.

Parce que 100 % DES FRAIS D’ADMINISTRATION sont assumés par la Fédération québécoise des massothérapeutes, chaque dollar amassé à la Fondation de la massothérapie sert exclusivement à offrir des massages d’espoir adaptés et bienveillants. Ainsi, en contribuant à cette collecte de fonds, vous participez activement à la réalisation de notre mission.

Pour faire don d’un cadeau ou pour plus d’informations sur le souper-bénéfice, veuillez contacter Anushiya Satkunakumar, directrice des opérations, par téléphone au 514 597-0505, poste 225 (sans frais 1 800363-9609, poste 225) ou par courriel nahfuvln.fngxhanxhzne@sdz.dp.pn.

Nous vous remercions à l’avance pour votre générosité, et vous prions de recevoir nos chaleureuses salutations.

Sylvie Bédard, Présidente et fondatrice