COVID-19 : La Fondation de la massothérapie suspend temporairement ses activités

affc1a_64ab3ffba38d415589cb984d544820e4mv2.webp

Le 16 mars 2020, la Fondation de la massothérapie a demandé à ses massothérapeutes agréé.e.s certifié.e.s de reporter tous les massages qui étaient prévus avec les bénéficiaires de la Fondation d’ici le 31 mars 2020.

Cette décision tient compte du fait que les bénéficiaires de la Fondation de la massothérapie sont des personnes présentant des vulnérabilités sur le plan de la santé. Ils sont plus à risque de complications s’ils contractent la COVID-19. Il faut également considérer la volonté de la Fondation de se conformer non seulement aux recommandations de santé publique émises par le gouvernement du Québec (p. ex., les mesures de distanciation sociale), mais également celles de son organisation mère, la Fédération québécoise des massothérapeutes, émises récemment par voie de communiqué.
Nous continuerons de suivre de très près les directives gouvernementales ainsi que les communications des ordres professionnels dans le domaine de la santé, afin de nous arrimer aux mesures de protection les plus efficaces qui soient.

En terminant, prenez note que la nouvelle année financière de la Fondation débutera le 1er avril 2020. Les massothérapeutes agréé.e.s certifié.e.s seront informés en temps et lieu du moment où ils pourront reprendre leurs activités pour le compte de la Fondation de la massothérapie.

Restons solidaires et bienveillants en ces temps plus difficiles.

Présidente et fondatrice