Concert de la fête des mères avec Étienne Drapeau

Centre municipal de Saint-Constant

Concert organisé par la Fondation de la massothérapie aux profits des soins pour les aînés de la région.

Participer

Souper-bénéfice annuel

Thursday, 9 November 2023 18:00
Hôtel Omni Mont-Royal
1050 Sherbrooke Ouest, Montréal H3A 2R6

Chers convives,

Il est déjà temps d’annoncer le souper-bénéfice annuel de la Fondation de la massothérapie. C’est avec grand bonheur que nous aurons encore le plaisir de nous revoir!

Cette année, nous célébrerons sous les airs de notre Soprano fétiche Émilie Baillargeon qui sera accompagnée par Marie-Hélène Greffard pianiste,
Sarah Bissonnette mezzo-soprano, Gabriel Provencher ténor, et Hugo Laporte, baryton.

L’animation musicale est offerte par Emilie B. Productions.

Comme à chaque année, il y aura un encan crié. Ce sera l’occasion de vousgâter et de vous divertir tout en contribuant à la mission de la Fondation
de la massothérapie.

Votre participation à notre évènement « Opéra » nous permettra d’offrir desmassages d’espoir adaptés et bienveillants aux résidents des CHSLD et lespersonnes qui vivent avec un cancer, de la douleur chronique ou un trouble de santé mentale.

Tous les frais d’administration de la Fondation de la massothérapie sont assumés par la Fédération québécoise des massothérapeutes. Ainsi, chaque dollar amassé sert exclusivement à offrir des massages d’espoir.

Sylvie Bédard
Fondatrice et présidente de la Fondation de la massothérapie

POUR RÉSERVER

Réserver

Masso-dons

Le Masso-Dons est un nouveau défi lancé par la Fondation de la massothérapie ! Son but est de récolter des fonds pour continuer à offrir des massages gratuits à nos aînés en CHSLD.

Déjà présente dans plus d’une cinquantaine de CHSLD affiliés aux CI(U)SSS de la province, notre fondation vise non seulement à maintenir ce rythme, mais à l’accélérer.

Parce que nos aînés méritent un moment de répit, mais surtout, parce qu’ils et elles apprécient grandement les soins de massothérapie vu leur santé fragile.

Votre soutien nous est précieux, car sans vous nous ne pourrions pas arriver à poursuivre nos activités. Chaque dollar auquel vous aurez contribué servira à bâtir cette formidable chaîne de solidarité autour de nos aînés.

Alors faites le bon geste et agissons ensemble pour soutenir ceux qui en ont le plus besoin !

Présidente et fondatrice

Chaque année, de nombreux experts donnent bénévolement des conférences et des ateliers aux massothérapeutes membres de la Fédération québécoise des massothérapeutes. Grâce à leur générosité, la FQM est en mesure de verser l’intégralité des coûts d’inscription à ces ateliers à la Fondation de la massothérapie.

La Fondation de la massothérapie a été fondée en 2010 et sa mission consiste à contribuer à la santé et à la qualité de vie des personnes vivant avec un cancer, de la douleur chronique ou trouble de santé mentale.

Courriel : ntragqrcebwrg@sbaqngvbasz.pbz
Tél : 514 597-0505 ou 1 800 363-9609
Adresse : 110 boul. Crémazie o. #201, Montréal, Qc, H2P 1B9

Inscription infolettre

Recevez nos mises à jour, concours, événements avec l'infolettre !

Copyright 2024. Tous droits réservés.

Inscription infolettre

Recevez nos mises à jour, concours, événements avec l'infolettre !