Femmes pratiquant le yoga en plein air

Soutenir une activité !

Nous avons besoin de vos efforts

et de votre créativité

Tous les petits gestes comptent pour améliorer le quotidien des personnes vulnérables qui luttent contre la maladie. Vous pouvez organiser une activité de financement sur une base individuelle, en famille ou en groupe d'amis, entre collègues ou encore avec l’appui d’une organisation.

Développez un projet de collecte de fonds à votre image et selon vos intérêts.

Inspirez-vous de ces suggestions :

Un souper, un brunch, un BBQ, un spectacle

Un tournoi de golf, de soccer ou de hockey (familial ou corporatif)

Un tirage

Un défi sportif : course à pied, marche, vélo, soirée dansante, quilles, etc.

Un défi spécifique (p. ex. Défi têtes rasées)

Une campagne de Noël

Une collecte de fonds en milieu de travail, à l’école ou en famille (journée jeans, journée pyjama, etc.)

Une vente de garage (invitez vos voisins et amis à mettre en commun leurs effets)

Si vous avez déjà une idée précise du projet que vous souhaitez réaliser, vous pouvez contacter la Fondation afin de voir comment nous pouvons vous soutenir dans l’élaboration et la promotion de l’événement (p. ex. faire un communiqué).

Adresse : 110 boul. Crémazie o.  #201, Montréal, Qc, H2P 1B9