Conférence du Groupe

Don Corporatif

Ensemble, nous pouvons faire toute la différence

Peu importe la taille de votre entreprise, que vous travailliez dans une PME ou une multinationale, nous vous invitons à contribuer à l’aide à mieux vivre.

Don en argent, biens ou services

N’importe quelle organisation qui souhaite donner peut le faire à travers un don collectif en argent, en biens ou en services.

Par exemple, des fournisseurs ont offert des repas au restaurant, des cartes-cadeaux, des télévisions, etc., que nous avons vendus lors du souper-bénéfice de la Fondation afin d’amasser des fonds.

Système de prélèvement automatique

Une autre manière fort intéressante est d’instaurer un système de prélèvement de don sur la paye versée. Évidemment, cela se fait avec l’accord des employés intéressés. Puis, à tout moment, les employés peuvent augmenter, diminuer ou arrêter le prélèvement automatique. Cette pratique est déjà en vigueur dans plusieurs organisations, où les employés qui désirent appuyer une cause peuvent choisir l’organisme de bienfaisance vers qui sera destiné leur argent.

Adresse : 110 boul. Crémazie o.  #201, Montréal, Qc, H2P 1B9